Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de velours
15 août 2013

Un mois et trois semaines

Les trois chatons grandissent, grandissent!! Ils se ressemblent de plus en plus et je commence à avoir du mal à les différencier.

Ils sont très calins mais aussi de vrais cascadeurs toujours près à inventer une nouvelle bêtise... Ils passent des heures à jouer ensemble et à explorer la maison. Par contre, interdiction de sortir dehors. Ils sont toujours aussi doux à caresser, je ne m'en lasse pas et ils adorent dormir nichés contre nous. Ils recherchent tout le temps notre présence, ils sont super sociables!Que du bonheur!!

 

 

054

074

014

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oooh qu'ils sont mignons !<br /> <br /> j'adooore !<br /> <br /> Bizzz
La patte de velours
Publicité
Archives
Publicité