Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de velours
19 juin 2013

Shopping Shopping

Tout est prévu pour l'arrivée des petits. J'ai fait ces dernières semaines quelques achats pour finaliser :

Un tapis griffoir (utile vers un mois)

catbed_tree_11_74_0

Une couverture polaire pour qu'ils soient bien au chaud dans la caisse de maternité

33350_4

Mais aussi du lait maternisé pour chatons royal canin (au cas où la maman n'arriverait pas à nourrir suffisament les petits), un arbre à chat pour chatons (en effet un chat qui ne peut se mettre un minimum en hauteur souffre de stress car se sent en danger) auquel ils pourront accéder vers 6 semaines et une solution homéopatique, du Parturyl, pour aider la future maman dans sa mise bas et éviter la césarienne (parfois nécessaire si l'on veut sauver un chaton qui tarde trop à sortir)

 

Je vous montrerais bientôt la nursery où ils pourrons se développer sans danger.

 

Pour anecdote, le site zooplus m'a envoyé un petit sachet de gourmandises au poulet pour chat avec ma commande. Celà tombe bien, car deux semaines avant la mise bas, il faut vermifuger la maman. Apres le desagreable moment du cachet à gober (en deux fois car il est énorme), mademoiselle a eu droit à une petite récompense. J'ai mis le sachet entamé dans le tiroir de mon bureau, persuadée que celà sera d'un bon réconfort aprés les efforts qu'elle aura bientôt à fournir... Bien mal m'en a pris, durant mon absence mademoiselle a réussi à ouvrir le tiroir et a tout englouti...Elle en profite, elle sait que je lui passe ces caprices durant ces derniers jours où son bidon pendouille ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La patte de velours
Publicité
Archives
Publicité