Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La patte de velours
28 juin 2013

Naissance!!

Ca y est ils sont là!

La maman est venue me réveiller à 6 h du matin. 10 minutes plus tard elle perdait les eaux et encore 10 min plus tard le premier bébé pointait son derrière (et oui il est arrivé dans le mauvais sens)

Les petits sont arrivés à intervalles réguliers. A 8h30 les trois étaient sortis. Quand j'entend que certaines mettent 12h voir plus à mettre bas, je suis bien contente pour ma minette que celà ce soit passé aussi rapidement! Je pense que la solution homéopatique que l'on m'a recommandé l'a bien aidée. Je lui en ai donné dès ses premières contractions.

 

Maintenant tout ce petit monde est lové contre sa maman à téter goulument..trop mignon

Chloé est très attentionnée avec ses bébés, elle les tiens bien au chaud contre elle et en prend grand soin.

A bientôt pour de prochaines nouvelles!

 

20130628_131517

20130628_131512

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De petites merveilles !<br /> <br /> Bizz
A
Elle fait une très jolie jeune maman!
La patte de velours
Publicité
Archives
Publicité